Newsletter
Notre lettre d’information vous en dira plus sur l’actualité de la marque et des designers, sur nos promotions et sur nos nouveaux produits.
Pour vous abonner, merci d’indiquer votre adresse email :
Vers le menu principal

Concours révélateur de talents : Edition n°7

Concours révélateur de talents : Edition n°7

Faisant suite à des mois de travail des candidats, à des débats intenses entre les membres du jury, et à une course aux votes sur le site de Cotemaison.fr, le Concours Cinna Révélateur de Talents, dédié aux jeunes designers de moins de 30 ans, et organisé en partenariat avec Maison Française Magazine, vient de révéler les lauréats de la 7ème édition.

Lancé en 2006, le concours Cinna Révélateur de Talents a déjà récompensé de nombreux jeunes designers aujourd’hui reconnus, parmi lesquels : Sébastien Cordoleani, Arnaud Lapierre, Benjamin Graindorge, Marie Dessuant, Vaulot & Dyèvre, etc.

Son existence désormais ancienne et la qualité professionnelle et académique du jury qui en détermine le palmarès, constitue une reconnaissance de premier plan pour les lauréats récompensés, et un atout majeur pour la suite de leur carrière. L’édition de la plupart des projets gagnants dans la collection Cinna de l’année suivante permet ensuite de donner une réalité concrète à ces projets, et la première occasion pour ces jeunes designers de proposer leur création au grand public.

Outre Maison Française Magazine, les magazines Intramuros, L’Express Styles, Vivre Côté Paris et Ideat, l’émission Intérieurs et le site cotemaison.fr soutiennent aujourd’hui l’organisation de ce concours.

Le palmarès de cette 7ème édition du concours est le suivant :

PRIX DU JURY
CATEGORIE LUMINAIRE
1er prix : ECLOSION d’Iris Delvalle
2nd prix : PÔLE d’Anne Lutz

CATEGORIE PETITS MEUBLES
1er prix : RITE de Florian Dach et Dimitri Zephir
2nd prix : 3 PIECES de Julien Lizé

PRIX DU PUBLIC
PETITS MEUBLES
ALFRED de Pauline Pinto, Cédric Guillemin et Benjamin Voisin

LUMINAIRES
MAGNETO de Studio Hekla.

Retrouvez plus d’informations sur les projets sur notre page Facebook.

vendredi 17 janvier 2014 / Concours jeunes créateurs