Newsletter
Notre lettre d’information vous en dira plus sur l’actualité de la marque et des designers, sur nos promotions et sur nos nouveaux produits.
Pour vous abonner, merci d’indiquer votre adresse email :
Vers le menu principal

Service après-vente et garantie

Service après-vente et garantie

Depuis 35 ans, Cinna perpétue son savoir-faire artisanal en s’appuyant sur l’expérience de ses 1100 employés. Basées en région lyonnaise, ses 6 unités de productions utilisent des matériaux de grande qualité et respectent l’environnement. L’alliance de cette compétence et de l’innovation des modèles permet d’exporter 70% de la production dans 66 pays. La renommée mondiale de la marque vous assure mieux que toute garantie limitée.

Toutefois, si un défaut de fabrication apparaissait malgré l’exigence de nos contrôles qualité, Cinna et votre concessionnaire mettront tout en œuvre pour répondre au plus vite à votre demande, et assurer votre satisfaction.

Si, après de nombreuses années d’utilisation, vous souhaitez remplacer le cuir ou le tissu de votre canapé, sachez que nous pouvons vous proposer des services de réparation ou de recouvrage complet. Votre concessionnaire peut vous aider à identifier vos besoins et vous proposer le devis adapté.

mardi 19 juillet 2011 / Conseils / entretien