Newsletter
Notre lettre d’information vous en dira plus sur l’actualité de la marque et des designers, sur nos promotions et sur nos nouveaux produits.
Pour vous abonner, merci d’indiquer votre adresse email :
Vers le menu principal

Cinna a 40 ans !

Cinna a 40 ans !

CINNA CÉLÈBRE 40 ANS DE DESIGN.

Au mois de février, les années 2010 seront à l’honneur avec les 2 produits les plus primés de ces dernières années : Prado de Christian Werner & Cosse de Philippe Nigro

Venez découvrir ces produits en magasin et profitez d’une offre exclusive de -15%.




Cosse – Philippe Nigro

Le confort est la source d’inspiration du canapé Cosse, mais également le savoir-faire acquis dans le temps par Cinna, la capacité à intégrer la technique nécessaire et l’optimisation des matériaux. Une forme accueillante aux contours doux, une enveloppe fine et moelleuse qui, soutenue par une fine structure en bois, voyage au-dessus du sol.

Le confort d’assise remarquable participe de cette sensation de confort et de légèreté. On remarquera aussi les détails de réalisation qui, comme toujours chez Cinna, font la richesse des modèles : les méandres de l’accoudoir et la difficulté de tapissage induite ou l’extrême finesse des pieds en bois massif par exemple.

– Philippe Nigro est créateur de l’année de NOW ! Design à Vivre en 2014. –

– Cosse a reçu le prix ELLE DECOR DESIGN WALK au Japon. –




Prado – Christian Werner

La recherche de liberté et de bien-être a complètement guidé la conception de ce modèle. En effet, au-delà de l’exercice de style habituel autour d’un nouveau canapé, qui consiste en une proposition principalement esthétique, Prado est d’abord une approche basée sur l’étude des modes de vie, bref, sur l’être humain.

Prado consiste en une vaste banquette (2 dimensions : 100x200cm et 120x240cm), associable et modulable à volonté, sur laquelle on dispose librement des coussins de dossier pour s’installer au gré de ses envies. Et cette liberté est totale puisque ces coussins, lestés et équipés d’un système antiglisse, n’ont besoin d’aucun point d’appui ou d’accroche pour être maintenus. On peut donc même imaginer de les disposer au sol, pour un moment de farniente autour d’une table basse.

Un autre point marquant et particulièrement intéressant de Prado, est la possibilité d’en faire également un confortable canapé-lit. En effet, côté verso, le coussin d’assise est recouvert d’un coutil de matelas : il suffit de le retourner et d’utiliser le drap-housse proposé en option pour offrir un confortable couchage de 100 ou 120cm de large.

– Le canapé Prado a obtenu le German Design Award – Gold 2015. –

_

mardi 3 février 2015 / Promotions