Newsletter
Notre lettre d’information vous en dira plus sur l’actualité de la marque et des designers, sur nos promotions et sur nos nouveaux produits.
Pour vous abonner, merci d’indiquer votre adresse email :
Vers le menu principal

Cineline

- Meuble TV dont les niches sont conçues pour recevoir des appareils dont les fils de connexions passent derrière l’étagère et la cloison centrale, pouvant ainsi communiquer entre eux. Les fonds comportent des passe-câbles ronds. L’étagère intérieure est réglable en 2 positions. Le dessus peut recevoir en option un passe-câble rectangulaire. Equipé de pieds en inox moleté. Poids maxi : 70 kg.
-Commode à 2 portes qui se transforme en bureau. Le plateau supérieur est doté de roulettes et de pivots lui permettant ainsi de se déployer circulairement vers la droite ou vers la gauche.
Une fois ouvert perpendiculairement, le plateau a une largeur de 1250mm et une profondeur de 550mm et peut accueillir 2 personnes. Il est possible de juxtaposer 2 commodes (1 droite + 1 gauche) pour doubler la profondeur qui passe alors à 1100mm et permet de placer 4 personnes. Une commode est dite ’’gauche’’ lorsque le plateau pivotant est situé à gauche de cette commode en position fermée et vue de face.
-Bahut à 4 portes qui se transforme en table de repas. Les 2 demi-plateaux supérieurs sont dotés de roulettes et de pivots leur permettant ainsi de se déployer circulairement 1 vers la droite
et l’autre vers la gauche. Une fois ces 2 plateaux ouverts perpendiculairement, la table a une largeur de 1250mm et une profondeur de 1100mm et peut accueillir 4 personnes.