FIFTY. – Dögg & Arnved Design Studio

  • Personnaliser et Commander
  • GAMME

DESCRIPTION

L'inspiration du fauteuil Fifty est clairement à chercher du côté de la « Flag Halyard Chair » (= fauteuil drisse de drapeau), le fauteuil de repos en métal et cordage créé en 1950 au Danemark par Hans Wegner. Le duo Dögg & Arnved a dessiné un dossier droit, pour permettre non seulement le repos mais aussi la lecture (ou le visionnage de la télévision). Des oreillettes tressées de part et d'autre de la tête renforcent le sentiment d'intimité. Le tressage des 350 mètres de corde utilisés est décliné en coloris gris, noir ou tabac, sur une structure acier noire. Dans tous les cas, le fauteuil Fifty aura une présence sculpturale dans la pièce qu'il occupe et intriguera par son alliance inattendue entre le minimalisme design de sa structure en acier et la chaleur artisanale du cordage tressé main. Fifty est également conçu pour être utilisé en extérieur.

DIMENSIONS

Largeur: 735

Hauteur: 1125

Profondeur: 880

Hauteur d'assise: 340

DÉTAILS DE LIVRAISON

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier considérablement selon les enregistrements de commandes et la période de l'année.

Délai de livraison : 6 à 12 semaines environ. Une fois votre commande passée, nous vous ferons parvenir une confirmation de commande.

Frais de livraison: Calculés à la page de règlement. Cliquez ici pour voir les frais de livraison.


Fifty. COLLECTION

Pour télécharger un fichier 3D (.DWG) d’un modèle, cliquez sur une des images ci-dessous :