Un monde où le marketing ne fait pas la loi mais où la curiosité intellectuelle et l’intuition inventent les modes de vie de demain. Un monde où l’on regarde loin devant et non derrière soi.Un monde attaché à des valeurs de transparence et d’authenticité, tout entier tourné vers le bien vivre des nouvelles générations.

À travers une collection complète, Cinna transmet un état d’esprit, toute une atmosphère de modernité à la maison, grâce à la complicité inspirée de 70 créateurs du monde entier.
Un fabuleux vivier d’imagination, de créativité et d’émotions, un concentré de richesse intérieure.

Bienvenue dans le monde de Cinna !

Michel Roset

LE MARKETING MODERNE ?

ÊTRE DIFFÉRENT !


«Chez Cinna rien ne remplace la spontanéité. Pour anticiper les modes de vie futurs, suivre les règles ne sert à rien d’autre qu’à tuer la créativité.

Cinna perpétue une sorte de tradition de la rébellion, de l’anti-conformisme qui vient peut-être de ses origines d’après- 68...»

« L’ENTHOUSIASME,

NOTRE RICHESSE...»


«Pour innover vraiment, pour rester le précurseur, il faut sortir du chemin tracé, tenter l’aventure d’une idée séduisante, aller au bout d’une intuition, tout simplement parce que l’on y croit, parce que l’on sent qu’il y a là une véritable bonne idée.

Seuls l’enthousiasme et l’appétit de vivre permettent de réussir là où la raison et la sécurité auraient échoué. Ce qui n’empêche pas de faire preuve de lucidité : tout le monde chez Cinna pratique la remise en cause qui fait avancer.»

LA CURIOSITÉ

EST UNE JOLIE QUALITÉ


«Pour imaginer les solutions qui correspondent aux évolutions de l’habitat, il n’y a pas de secret !
Il faut se montrer curieux de tout, s’intéresser aux gens, à leur façon de vivre, observer les changements, déceler les aspirations au moment où elles émergent à peine...»


Pour attirer autour d’une marque comme Cinna des designers aussi différents et talentueux que Didier Gomez, Pascal Mourgue, Peter Maly, Thibault Desombre, Patrick Pagnon et Claude Pelhaitre,
Sophie Suchodolski, Christian Werner, François Bauchet ou Eric Jourdan, il faut aussi cultiver l’ouverture d’esprit, l’éclectisme, aimer entrer dans l’univers d’un créateur et laisser naître la complicité... Chacun a ses convictions, mais tous ensemble,
les 70 créateurs de Cinna partagent certaines valeurs, l’intelligence, l’imagination, la pertinence, l’envie de séduire... L’essentiel.

PRÉCURSEUR

TOUJOURS


«Cinna est né en 1975 à une époque qui ne rêvait que de projets novateurs dans tous les domaines. C’est à ce moment-là que les codes figés du passé ont explosé pour laisser la parole à des créatifs passionnés par l’idée de transformer les façons de vivre.»


En première ligne pour la modernité...

«Dans ce grand foisonnement d’innovations, nous sommes restés en alerte, en veille créative permanente. Aujourd’hui, certains complices de longue date sont devenus des stars, comme Pascal Mourgue. Ceux qui le deviendront demain, nous allons les chercher un
peu partout dans le monde, jusqu’aux écoles de design ou d’arts appliqués. Jour après jour, nous consultons stylistes de mode, architectes, professeurs et plasticiens pour saisir les tendances dans l’air du temps alors qu’elles ne sont encore que des intuitions.»